samedi 15 août 2015

Brownies Express

Vous êtes nombreux à l'apprécier et à me demander la recette...
Je vous propose dans le Moule Tablette Guy Demarle, un gâteau au "bon goût de l'Amérique" !!!
Gourmand, facile et tellement rapide, vous n'aurez plus aucune excuse !
L'essayer c'est l'adopter !



INGRÉDIENTS
160 g de chocolat noir
120 g de beurre
120 g de sucre
4 œufs
60 g de poudre d'amandes
60 g de poudre de noisettes


Préchauffer le four à 200 °C. Poser le moule sur la grille perforée.
Faire fondre le chocolat et le beurre aux micro-ondes (1 minute puis par ajout de 15 secondes en mélangeant à chaque arrêt).
Ajouter le sucre et les œufs un par un en mélangeant au fouet.
Incorporer enfin les poudres d'amandes et de noisettes.
Faire cuire environ 15 minutes à 200°C.
Laisser refroidir avant de démouler et découper en carrés.



Vous pouvez remplacer l'amande par la quantité correspondante d'un autre fruit sec (noix, noix de pécan...) ou tout simplement n'utiliser que de la noisette.
Il s'accommode parfaitement avec une boule de glace vanille.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur le Moule Tablette Guy Demarle, avec lequel vous obtiendrez 16 parts parfaites.



10 commentaires:

  1. Coucou ! J'en ai justement mangé un délicieux cet après midi, dans une bonne pâtisserie... Ta recette semble irrésistible !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle gourmandise, il doit être trop trop bon ce brownie :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hummm, qui pourrait résister à un bon brownie. Merci Cendrine

    RépondreSupprimer
  4. Terriblement gourmand en chocolat... J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo je salive devant mon écran:)

    RépondreSupprimer
  6. wouah il est si fondant savoureux hummm

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cendrine,
    Suite à ta visite et commentaire sur mon blog, à mon tour je découvre le tien!
    Je vois que l'on partage la même passion, en tout cas, tes recettes sont alléchantes!
    Et ce moule tablette, on l'adore toutes décidément! si tu as envie d'un bon moelleux aux épices à faire dedans, rendez vous sur mon blog, tu m'en diras des nouvelles!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...