vendredi 7 juin 2013

Pizza Poulet, Chèvre et Miel

Encore une inspiration signée Suis-moi en cuisine !
Lorsque j'ai vu la Pizza Jambon, chèvre & miel, j'ai eu envie de la décliner à mon tour, avec ce que j'avais dans mon réfrigérateur.
Voici donc une pizza (un peu généreuse) au poulet, à la crème et au chèvre, arrosée d'un filet de miel qui caramélise agréablement le tout.



INGRÉDIENTS :

1 boule de pâte à pizza fine
1 sauce pizza rapide
150 g d'émincé de poulet
1 petit oignon
150 g de chèvre en bûche
3 cuillères à soupe de crème fraîche
1 poignée d'emmental râpé
2 cuillères à soupe de miel liquide
quelques olives noires

Préchauffer le four à 200°C.
Étaler la pâte finement et la déposer sur une silpat (ou une silform ou un moule à pizza).
Étaler la sauce tomate et garnir avec l'oignon émincé, le poulet, le chèvre coupé en demie-rondelles, la crème fraîche.
Parsemer d'emmental râpé. Déposer quelques olives noires et arroser d'un filet de miel.
Faire cuire 20 minutes à 200°C.



Si vous n'avez pas de miel liquide, faites fondre votre miel dans un récipient adapté, quelques secondes aux micro-ondes.

37 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'aurais adoré ta version aussi hmmmmmmmmmm !!!
    Elle est superbe ta pizza !!!!
    Merci pour le clin d'oeil ;-)
    Je te pique la photo bien sûr pour la mise à l'honneur ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle semble délicieuse ... forcément, après la super pâte, la délicieuse sauce, il fallait bien une belle et bonne pizza !
    sans chèvre pour moi, mais j'arriiiiiiiiiive !

    RépondreSupprimer
  3. Huuuum une tuerie !! Sais-tu que la pizza chèvre-miel est une de mes préférées ? Pourtant je n'en mange pas souvent, car cela ne plaît pas forcément à tout le monde, mais moi je suis vraiment fan, et la tienne si généreusement garnie donne trop envie ! Avec du poulet, c'est une bonne idée, ça change du jambon et ça se marie bien avec le chèvre ! Miaaaam, me voilà avec des envies de pizza pour ce soir :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. quand je vais dans une pizzaria c'est cette pizza que je commande maisjamais faite va falloir absolument merci cendrine je note

    RépondreSupprimer
  5. La voici enfin cette fameuse pizza tant attendue ;) ... Bien généreuse comme j'aime ;) !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou! tu es a l honneur chez moi! bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle a l'air drôlement bonne ta pizza dis!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle pizza qui me plait bien et très gourmande. Biz et bonne soirée. Véro

    RépondreSupprimer
  9. Poulet, chèvre et miel, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Ta pizza me semble bien appétissante! Bon lundi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne résiste jamais à une belle pizza, toujours un délice...et puis miel et chèvre c'est trop miam!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un délice ta pizza ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Sans le miel si je ne veux pas de critiques, je sais que cette pizza plairait bien à la maison.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, si tu n'en mets pas beaucoup et que tu ne dis rien, personne ne te fera de remarque... lol !
      Bises

      Supprimer
  14. La pizza chévre, miel est une de mes préférées... C'est malin, maintenant j'ai envie de pizza!

    RépondreSupprimer
  15. ah oui !!!! très gourmande !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de pizza ! et celle ci à l'air délicieuse !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les pizzas. J'y mets souvent ce que j'ai sous la main mais je n'aurais pas pensé au miel. Moi qui aime les associations sucré-salé, je devrais aimer.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...