jeudi 26 juillet 2012

Problèmes de commentaires

Il semblerait, à mon grand désespoir, qu'il ne soit pas facile de laisser des commentaires et que cela ne fonctionne pas toujours.
Je viens de faire le test. Vous pouvez laisser vos messages en choisissant dans l'onglet profil : Nom/URL. Vous n'avez alors qu'à remplir le champ Nom et vous pouvez laisser le champ URL vide.
En cliquant sur Publier, on vous demande alors de prouver que vous n'êtes pas un robot. Si après cela votre commentaire n’apparaît toujours pas, il n'y a qu'une option : Vous êtes un Robot! hihi!


Et mon blog est affamé!

6 commentaires:

  1. Bon, je vais essayer à nouveau alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te nomme administrateur (c'est toi qui fait remonter les problèmes)! En plus tu as déjà occupé cette fonction! lol!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas un robot !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord pour être administrateur !!! Mais j'avais du retard sur les commentaires !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...