mardi 19 février 2013

Concours "les plats à base de fromage" de Mely

C'est avec une immense joie que j'ai découvert hier sur le blog de Mély, les résultats de son Concours "les plats à base de fromage".



Oh, je vois d'ici ma famille et mes amis rire et se demander si c'et possible.... Comme quoi tout arrive!

Je remercie Mély et son Ludo pour ce joli concours et pour cette récompense qui me touche énormément petite blogueuse que je suis!

Alors si VOUS aimez le fromage (entre autre), je vous conseille vivement d'aller visiter la cuisine de la fée Mély ! 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me laisser des commentaires.
Tout ça me donne envie de continuer l'aventure blogoculinaire!

Et retrouvez la recette de la soupe Franc-Comtoise ici.

26 commentaires:

  1. BRAVO !!!!!
    Ta soupe et cette jolie présentation le méritait amplement ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil ma Vovone!
      Quand à moi je goûterais bien à ta Matouille! Je pense que ça me plairait bien (je ne suis pas fromage sauf quand il est fondu est pas trop fort ;-)).
      Bisous et je croise les doigts (et vote tous les jours) pour que tu gagnes sur MC!
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore félicitations, c'est avec grand plaisir que nous avons choisi ta soupe, et sans doute autant de plaisir que nous la dégusterons ce soir (après être repassés au supermarché... j'ai oublié le jambon pour servir et Ludo râle déjà : il veut que ce soit comme sur la photo :D) Encore merci à toi et à bientôt pour les feedbacks sur ta recette, héhé !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo la P'tiote, te connaissant, ça doit être bon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation a toi ! Ta recette est très appétissante!!! A bientot

    RépondreSupprimer
  5. félicitation tu le mérites
    bravo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation cette soupe a l'air vraiment délicieuse et tes idées sont géniales !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette belle recette. C'est génial, mais tu le mérites bien. Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bravooooo !!! Du comté, tu ne pouvais que gagner !! Je suis en Franche-COmté, donc hyper contente que tu aies gagné hi hi !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. félicitations !!!
    merci pour ta visite sur mon blog :)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et de rien ;-), je visite !
      A très bientôt.

      Supprimer
  10. Félicitations !! Une belle soupe !
    Moi aussi je suis de Franche-Comté !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça explique le Mont d'Or / Morteau alors! ;-)
      Finalement, il y a du monde en Franche Comté! Dans le Doubs, on est voisine alors!
      Bisous

      Supprimer
  11. tu le merite bien j'adore ta presentation et ta recette bon mercredi et merci pour ton petit mot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil.
      Bon mercredi après midi!

      Supprimer
  12. Encore bravo à toi !!!

    tu le mérites ta recette et la photo sont très appétissantes !!!
    c'est une recette que je ferai pour y gouter car tu as su me mettre l'eau à la bouche !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci, merci. Envoie-moi une petite photo si tu testes et n'hésite pas à revenir me dire ce que tu en as pensé.
      Bises

      Supprimer
  13. Bravo pour ta superbe participation ! Tu as bien mérité cette victoire, et je le dis en tant que concurante !!!!!
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, merci, c'est gentil et ça fait très très très plaisir!
      Bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...