mercredi 6 février 2013

The Versatile Blogger Award


REGLES :

Remercier le blogueur qui vous a tagué
Écrire 7 choses à propos de vous
Nominer 15 blogs que vous aimez bien ou que vous voulez faire découvrir
Les prévenir dans un commentaire
Afficher le logo et les règles du jeu



MERCI à Vovonne du blog gourmand  : suismoiencuisine
C'est gentil et ça fait très plaisir de savoir qu'on est lu.
Et puis nous avons commencé à bloguer presque en même temps (même si son blog est bien plus fourni que le mien !)
C'est donc un "petit coin de salé" (même si elle a de belles recettes sucrées) que je vous conseille vivement d'aller visiter.


Je vais avoir 30 ans cette année !
 Je suis mariée depuis 2007 et amoureuse de mon mari depuis que j'ai 9 ans !
J'ai deux enfants (3 ans et 3 mois) dont je suis très fière et me consacre à eux complètement depuis peu.
Je viens d'emménager dans le Doubs mais rêve secrètement de retrouver la chaleur de mon Vaucluse presque natal!
J'aime les loisirs créatifs même si je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Je rêve de savoir me servir de mon appareil photo  et d'avoir un aussi joli rendu que certains blogs!
Je suis très gourmande surtout de sucré et j'aime faire plaisir en cuisinant.


Mes Nominés :
Cendrine qui fait des chôses (Parcequ'on a le même prénom et qu'elle fait de jolies choses qui sortent de la cuisine!)

chefnini (Parcque j'adore le rendu de ses photos et de son blog! Et qu'elle a un super article à ce sujet.)

chf-encouleurs (Parceque ça change de la cuisine et que son coup de pinceau vaut le détour... et puis c'est ma vieille tata du travail!)

chf-encuisine (Parcequ'en plus de peindre, elle cuisine quand même!)

Chic Chic Choc...olat (parcequ'on est pas parties du bon pied mais que son blog est quand même pas mal!)

Juste histoire de goûter (Parceque son blog m'a donné envie de me lancer)

La cuillère aux milles délices  (parcequ'elle n'en fait pas tout un plat et que j'ai découvert sa cuisine ces jours-ci)

La cuisine de Mercotte (Parceque même si elle est maintenant hyper connue, c'est un peu grâce à son blog que je macaronne)

La popotte de Didine (Parceque c'est une "Didine" comme moi !)

Les gourmandises de Fanie ( Parceque ses gâteaux 3D sont vraiment très beaux)

Les Recettes de Maud (parceque c'est sympa une blogueuse diététicienne qui donne des recettes gourmandes!)

Nani's Kitchen (parceque c'est une jolie découverte très récente)

Nicole Passions (parceque ses tables et photos sont une splendeur)

Petit précis de grumeautique (Parce qu’on m'a offert son livre après la naissance de mon aînée... et que ce qu'elle dessine et dit est tellement vrai!)

Thermominoux (Parcequ'il n'y a que des recettes réalisée avec mon robot préféré)

C'est une liste non exhaustive car je découvre chaque jour de très jolis blogs aux recettes plus tentantes les unes que les autres!



A tous mes nominés, je ne demande pas de répondre car je sais l'exercice rébarbatif et très redondant, mais si cela vous fait plaisir, n'hésitez pas !
J'ai pour ma part rempli le contrat pour remercier Vovonne de me suivre assiduement et pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

15 commentaires:

  1. merci Cendrine pour ses jolis mots sur mon blog ! j'avoue que ces "tags" me plaisent mais me prendraient trop de temps... je suis désolée ais ravie que tu aies penser à moi !! et ravie aussi d'en apprendre d'avatage sur toi !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je comprends tout à fait! Il nous faudrait des journées de 48h! Bisous

      Supprimer
  2. Ça me fait très plaisir d'être nommée par toi. C'est vrai qu'on a mal commencé ;). Pourtant, je n'avais rien contre toi (mais plutôt contre le concours mal organisé).
    Je me suis déjà prêtée à un petit jeu du même genre ici(http://chichichoc.blogspot.fr/2012/02/taguee.html). Mes réponses sont toujours d'actualité. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien et pour tes réponses qui m'ont fait sourire et même rire. Bises

      Supprimer
  3. Rooh un petit bébé de 3 mois, mes félicitations avec beaucoup de retard :)
    Merci pour ce tag Cendrine et je suis vraiment touchée que mon blog t'aie donné envie de te lancer...oui, je me souviens de tes com me parlant de ton envie et maintenant c'est fait, super!!! Pour les réponses du tag, je te dirai la même chose qu'à Vovone, j'y ai déjà répondu plusieurs fois et je risque de me répéter alors je te ferai simplement un petit clin d'oeil :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et merci pour ta réponse. Et oui, à force c'est un peu répétitif, je partage. Mais merci d'avance pour le clin d'oeil, c'est gentil. Bises.

      Supprimer
  4. mille mercis pour cette délicate pensée. Je ne te promets pas de trouver le temps mais je suis touchée. Je vois que tu es demarlette toi aussi, et c'est super! Bientôt le nouveau catalogue.... Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis si tu ne trouves pas le temps, c'est déjà prenant de mettre à jour et d'entretenir un blog! Et oui, bientôt le nouveau catalogue mais je ne pourrais pas en profiter, je suis en congé parental et dans l'obligation de faire une pause aussi pour Demarle. Mais je reste une grande utilisatrice et dès que je rentre de congé, j'espère reprendre! Bises

      Supprimer
  5. Merci ma nièce d'adoption, de tasses de thé et de cœur. C'est très gentil à toi de penser à "Ta Vieille Tata" restée à Dijon.
    Dis moi, je suis citée 2 fois, mais je ne dois pas trouver 30 blogs à nominer,je peux jouer qu'une fois.
    Je vous embrasse toi, tes 2 superbes bambins et leur papa et je te promets de venir te voir bientôt dans ton froid pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, pas obligé! A moins que tu en ai 30 sous la main, parce que pour ce qui est de trouver 14 choses à dire... dommage que ce ne soit pas des vilaineries! (ça me manque)
      Vivement que tu viennes, je t'attends de pieds fermes!
      Bisous

      Supprimer
  6. merci beaucoup pour cette délicate attention, je vais essayer de répondre mais j'ai un programme un peu chargé en ce moment !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cendrine !
    Un grand merci à toi d'avoir joué le jeu, et j'en suis heureuse car je découvre des petites choses sur toi qui me font sourire et rire !
    Moi aussi je rêve d'un stage photo pour réussir enfin à prendre mes assiettes lol !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fera peut être ce stage ensemble une jour! Qui sait?
      Bisous

      Supprimer
  8. Mais quel joli prénom 😉 merci beaucoup de m'avoir fait figurer dans votre liste. Félicitations pour la naissance de votre deuxième bébé et a bientôt qui sait... 😁

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...