mardi 26 février 2013

Merci Mely !

J'étais comme une petite folle hier matin en ouvrant ma boîte aux lettres, à la découverte du cadeau de Mely du blog Fish Custard
Avec son Ludo, ils m'ont fait l'honneur de choisir ma recette de Soupe Franc-Comtoise à l'occasion du concours "Les plats à base de fromage".
Voici donc le colis gourmand que Mely a eu la gentillesse de me faire parvenir :


Biscuits Limonette (une découverte pour moi, ces petits biscuits citronnés)
Pyrénéens (Bien frappés avec un petit café !)
Terrine d'oie à la Colombelle et Petit pain dépices (un petit tour dans le Gers en amoureux tous frais payés !)
Pâte de Curry (ça fait très longtemps que je devais en acheter pour tester)
Coffrets petites cuillères (de belles petites recettes originales que je ne manquerai pas de vous faire partager)
Assortiment de chocolats belges (Hummm !)
Chocolat blanc Amandes Cramberries (une alliance originale que j'ai hâte d'entamer !)
Recette du Welsch aux Rattes (une recette fromagère au cheddar qui me tente bien)


Et ma recette est à l'honneur aujourd'hui sur son blog , reproduite à merveille (le jambon fait toute la différence hein Ludo ?  ;-) ): 


C'est la première fois que quelqu'un poste une de mes recettes sur son blog. Et comme toute première fois, c'est émouvant!

Alors encore un énorme MERCI Mely! Promis, je serai là pour les 6 mois de Fish Custard!

31 commentaires:

  1. Un généreux présent, encore félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. eh bien tu as été bien gâté
    félicitation
    bonne soirée
    bisous





    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli colis! Félicitations pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un concours de remporté, bravo à toi, super ton colis gourmand !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que je remporte en fait....
      Bises

      Supprimer
    2. Non, c'est le 2ème, tu oublies celui chez Fanie :)

      Supprimer
    3. Non, je e risque pas d'oublier, c'était d'ailleurs mon premier concours ! Mais j'avais fini troisième.... Ce qui état déjà une victoire pour moi effecivement ! D'aileurs encore merci à vous deux pour cet honneur!
      ;-)
      Bisous

      Supprimer
    4. Je n'ai d'ailleurs toujours pas testé son cadeau, il faudrait que je m'y mette!

      Supprimer
  5. Je t'en prie, c'est bien mérité et merci à toi de nous avoir régalés avec cette belle découverte ;) Et ravie que tout te plaise ! Aaaw ça fait tout bizarre de voir cette photo (très belle d'ailleurs). Dire que tout cela était chez moi il y a quelques jours ^^
    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  6. Et bah dis donc, tu as été très gâtée !!!
    Encore félicitations, tu l'as bien mérité !!
    Régale toi bien ...

    RépondreSupprimer
  7. Waouh comme tu as été gâtée !!!! PS si jamais tu n'aimes pas les Pyrénéens, je te laisserai mon adresse... sait-on jamais ?!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. bravo, tu l as bien merité! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau cadeaux !! bravo ma belle ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Encore bravo !!!!
    Un joli colis !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore Merciiiiii!
      Oui, je suis très contente!
      Bisous ;-)

      Supprimer
  11. Encore bravo !!!!
    un bien joli colis !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. et bien tu as été sacrément gâtée et tu le mérites bien!!! bises

    RépondreSupprimer
  13. Waa super comme cadeau !
    A côté, ce que j'ai offert recemment pour mon concours j'ai l'air minable lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait avec ses "moyens" et puis c'est déjà bien de faire des cadeaux et tu as gâté 3 personnes.
      Moi je n'ai pas encore organisé de concours...

      Supprimer
  14. Comme d'habitude, j'arrive avec un train de retard.
    Merci pour ton plat (que madame a su parfaitement reproduire), sans doute l'une des meilleures soupes dont j'ai pu me sustenter.
    Et effectivement le jambon est le grand plus du plat (autant pour le goût que pour la présentation).
    Encore bravo pour ta victoire et ton blog très intéressant.

    LuDo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton gentil message LuDo ! Même avec dix trains de retard, cela fait toujours plaisir !
      Je suis contente que le plat t'ait plu aussi gustativement !
      Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous les deux.
      A bientôt !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...